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Les trois méthodes présentées concernent la réalisation
d'œuvres fixées dans leur détail temporel, prêtes à êtres distribuées
sous la forme d'un support ou d'un flux domestique ou à être projetées
lors de manifestations publiques de type spectacle (séances et concerts),
ou encore certains types d'installations (lecture en boucle d'un déroulement
fixé).
Mais ce n'est bien sûr pas la seule manière de
composer et de fixer une œuvre (voir la fixation), et lorsque l'on
a besoin d'une structure temporelle et spatiale souple, les logiciels multipistes
qui sont au centre des méthodes précedentes ne sont plus adaptés.
Page
en cours de rédaction
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La méthode s'apparente en fait à la troisième
du "tout MIDI", où les contrôleurs MIDI traditionnels
sont ici remplacés par des capteurs
de tous genres. Outils : environnements modulaires avec ou
sans plugins
additionnels (Audiomulch, Bidule, Console, CPS, Max/Msp, Pure Data,
Reaktor, Synthedit, Usine...), |
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